Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUR DE RECREATION
Archives
30 septembre 2008

le p'tit blog de l'APE est lancé !!

Bienvenue sur le blog de l'association des parents d'élèves de Dalou.


Vous trouverez ici toute l'actualité de l'association.

C'est un lieu d'échange. N'hésitez pas à nous laisser
vos impressions, vos idées en laissant à l'occasion un commentaire.
La
new letter est mise en place. En vous y inscrivant , vous serez avisé dès la parution d un article.

Publicité
Commentaires
M
C'est Booo BOOO BOOo, je m'inscrit à la newsletter, mais je vois que je ne suis déjà plus la première fan.
M
j'suis un peu loin, mais je m'inscris quand même à la newsletter pour suivre vos bonnes idées ;o))))
LA COUR DE RECREATION
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité